Expedition et Livraison (world shipping & delivery) AU CHOIX DU CLIENT

Services proposés:

Point Relais Mondial Relay-Pas de relève  colis le LUNDI!!!!  

France Métropolitaine: 

Mondial Relay (Point relais contre signature) Délais variables de 48 à 96 h00 , jours ouvrés

(Choix dans une liste, ou sur une carte)

La PosteLa posteExpédition tous les jours ouvrables,

Attention poids & dimensions réglementés depuis le 1er janvier 2015

(Epaisseur maxi 3 cm, au delà expédition en colissimo)

Belgique & Luxembourg: 

Mondial Relay (Point relais contre signature) livraison sous 3 à 4 jours ouvrés

(Choix dans une liste, ou sur une carte)

Espagne:

Mondial Relay (Point Relais contra la firma) entrega dentro de 5-6 días

(Choice en una lista o en la mapa)

DOMICILE- Pas de relève colis le LUNDI!!!!

Mondial relay Domicile

Allemagne (Deutschland), Belgique & Luxembourg:

Mondial Relay livraison sous 3 à 4 jours ouvrés / (Home) Lieferung innerhalb von 3 bis 4 

Royaume Uni (UK) & Espagne (Espagna):

Mondial Relay livraison sous 5 à 6 jours ouvrés/delivery within 5 to 6 days/entrega dentro de 5 a 6 días

Autriche (Austria), Italie (Italia) & portugal:

Mondial Relay livraison sous 6/7 jours ouvrés /delivery within 6-7  business days days/consegna entro 6-7 giorni lavorativi/ entrega no prazo de 6-7 dias úteis

Suivi des colis: MONDIAL RELAY

TARIFS MONDIAL RELAY

Autres infos utiles

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La PosteLa posteExpédition tous les jours ouvrables Monde

Attention poids & dimensions réglementés depuis le 1er janvier 2015

(Epaisseur maxi 3 cm au dela, colissimo)

Coliposte International suivi (remise sans signature) livraison aléatoire sous 5 à 20 jours selon pays de destination.

FRAIS DE PORT:

Les frais d'expédition ou frais de port sont facturés en supplément du prix de vente des produits commandés par le Client. Ces frais sont indiqués lors du passage de la commande et précisés avant l'enregistrement de celle-ci. Ils comprennent les frais de colisage, les frais de préparation de la commande et les frais postaux. Leur montant est variable selon les pays et le poids des colis.



Suivi des colis - 24 heures après l'expédition vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ en indiquant le numéro de colis que vous recevrez par mail.
En cas d 'absence lors de la présentation de votre colis, un avis de passage vous permettra d aller retirer votre colis au guichet de la poste.

Jardin d'Edeyn ne peut être tenu responsable des délais,  pertes ou avaries de la Poste.
A reception de votre colis, inspectez son état avant de l'ouvrir, en cas d'avarie, merci de porter réclamation à votre bureau de poste, ou au 3631

EUROPE (HORS UE) Suisse et Norvège ET DOM :

-  Colissimo jusqu'à 3 kg avec suivi et assurance ou

- Envoi en Petit Paquet Prioritaire ( 5,20 € jusqu'à 100gr par exemple) avec avec suivi (hauteur du paquet: 3 cm maximum)


ATTENTION: pour les commandes hors du territoire, nous sommes dans l'impossibilité de produire des factures en HT.

Nous sommes en régime particulier ("micro"), non assujetti à la TVA. Nous achetons et revendons donc en TTC et nos factures comportent obligatoirement la mention "TVA non applicable, article 293B du code général des impôts".

Nous nous excusons de la gêne occasionnée pour certaines destinations.

Autres destinations nous consulter si les frais de ports ne vous sont pas proposés

EXPEDITIONS :

Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48 h après réception de votre paiement.

Attention, nous ne faisons pas d'expéditions le Samedi.

Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

IMPORTANT: si vous recevez un colis abîmé (trace de choc, ouvert, enfoncé...) il est impératif soit de refuser le colis, soit au minimum de faire une réclamation manuscrite (exemple "colis livré abîmé" suivi de votre signature) sur le bordereau de livraison (au facteur ou à la Poste). Sans cela il nous est impossible de nous faire rembourser les produits endommagés pendant le transport ! Nous savons que les colis ne sont pas ménagés, le transporteur est responsable des dégâts occasionnés... Merci de nous aider à leurs faire supporter le poids de leurs dommages !

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.